Pour pallier le départ à venir de Nuno Tavares, l'OM voudrait se jeter sur Timothy Weah. Toutefois, le club phocéen serait soumis à une lourde concurrence sur ce dossier. En effet, le joueur polyvalent du LOSC serait également suivi par plusieurs écuries allemandes, à savoir le Bayer Leverkusen et le Borussia Mönchengladbach.
Auteur d'une saison en dents de scie à l'OM, Nuno Tavares (23 ans) ne devrait pas être retenu cet été. En effet, le club phocéen compterait laisser le latéral gauche portugais faire son retour à Arsenal à l'issue de cet exercice 2022-2023.
Messi - PSG : Un incroyable sacrifice à 340M€ est réclamé https://t.co/LEchPhbFhh pic.twitter.com/sLb3izrA9r
— le10sport (@le10sport) April 25, 2023
L'OM veut arracher Timothy Weah au LOSC
Pour combler le vide laissé par Nuno Tavares, l'OM compterait miser sur Timothy Weah, qui est en fin de contrat le 30 juin 2024 avec le LOSC. Toutefois, Pablo Longoria (37 ans) serait contraint de livrer une grosse bataille pour boucler le transfert du joueur polyvalent de 23 ans.
Timothy Weah a la cote en Allemagne
Selon les informations de L'Equipe, Timothy Weah aurait la cote en Bundesliga. En effet, l'international américain serait suivi par plusieurs clubs allemands, notamment le Bayer Leverkusen et le Borussia Mönchengladbach. Reste à savoir si l'OM réussira à battre la concurrence de ces clubs lors du prochain mercato estival.