L’OM tente un coup à 9M€, la réponse tombe
Thomas Bourseau

Nuno Tavares a effectué une saison en prêt à l’OM. De retour à Arsenal, le Portugais aurait pu poursuivre sa carrière à Marseille, qui aurait tenté de boucler son transfert définitif. En outre, Tavares a pour but de retrouver la Premier League.

Comme ce fut le cas avec William Saliba, prêté sans option d’achat à l’OM par Arsenal pour l’intégralité de la saison 2021/2022, Nuno Tavares débarquait d’Arsenal à l’été 2022 sous les mêmes modalités. Néanmoins, contrairement à Saliba, Tavares n’a pas autant brillé à Marseille, la faute à une certaine irrégularité.

Une tentative de transfert pour Nuno Tavares ?

Pour autant, à en croire inews, l’OM aurait tenté au cours de la saison de transformer le prêt sans option d’achat de Nuno Tavares en un transfert définitif pour cet été. Néanmoins, le prix de l’opération s’est avéré être trop élevé au goût de l’OM visiblement. Arsenal réclamerait 9M€.

Tavares veut retrouver le championnat anglais

Selon inews, l’OM n’aurait pas vraiment eu de chance dans le dossier Nuno Tavares, quand bien même le club phocéen ait eu envie de s’aligner sur les demandes d’Arsenal au niveau de l’indemnité du transfert. Après une saison passée en Ligue 1, Tavares aurait à coeur de retrouver le football anglais. West Ham se serait d’ailleurs penché sur sa situation…

Articles liés