L'OM a officialisé sa première recrue du mercato vendredi soir. Geoffrey Kondogbia a débarqué en provenance de l'Atletico Madrid et il vient donc renforcer l'effectif de Marcelino. Un effectif qui devrait perdre Sead Kolasinac dans les prochaines heures alors que tout le monde s'attendait à ce qu'il prolonge.
Dans un communiqué publié vendredi soir, l'OM a officialisé sa première recrue estivale en la personne de Geoffrey Kondogbia. « L’Olympique de Marseille annonce aujourd’hui la signature de Geoffrey Kondogbia en provenance de l’Atlético de Madrid. «Le milieu de terrain s’est engagé avec le club olympien après le succès de sa visite médicale », peut-on lire. Le milieu de terrain va faire connaissance avec ses nouveaux coéquipiers et il ne risque pas de croiser Sead Kolasinac.
Kolasinac file à l'Atalanta
Auteur d'une deuxième partie de saison très intéressante, Sead Kolasinac a tapé dans l'oeil de l'Atalanta Bergame. Et selon Sky Italia, il serait même sur le point de s'engager gratuitement avec le club italien. A l'OM, on ne s'y attendait pas du tout.
Transfert à 50M€ à l’OM, une fake-news est dénoncée https://t.co/RWqIFrJiYP pic.twitter.com/6do531URjD
— le10sport (@le10sport) July 1, 2023
L'OM pris par surprise
Pablo Longoria et ses hommes seraient stupéfaits de la situation selon La Provence. En effet, le quotidien régional rapporte que l'OM aurait été totalement surpris d'apprendre les négociations entre Sead Kolasinac et l'Atalanta Bergame alors que des discutions autour d'une prolongation de deux ans existaient.