Longtemps annoncé dans le viseur de l'OM, Alexis Sanchez a fini par y poser ses valises l'été dernier. Un excellent coup sportif quand on voit les performances du Chilien, mais aussi financier puisque le club phocéen a sauté sur l'occasion pour récupérer Sanchez, libéré par l'Inter Milan. D'ailleurs, du côté de la Lombardie, on est revenu sur cette décision.
Il y a eu des doutes, mais Alexis Sanchez a parfaitement réussi à faire mentir ses détracteurs. Cette saison, l'attaquant de l'OM impressionne avec de grosses performances. Pablo Longoria ne s'est donc pas trompé en allant chercher le Chilien, lui qui avait été libéré de son contrat par l'Inter Milan. Faut-il alors avoir certains regrets du côté milanais ? Javier Zanetti a répondu.
Il a vécu un cauchemar, le vestiaire de l’OM se lâche https://t.co/vKdGYSZMI9 pic.twitter.com/mvhiHamjT7
— le10sport (@le10sport) March 27, 2023
« Je ne pense pas que ce soit une erreur »
Vice-président de l'Inter Milan, l'Argentin est revenu sur le choix de laisser partir Alexis Sanchez l'été dernier. « Je ne pense pas que ce soit une erreur de l'avoir laissé partir », a expliqué Javier Zanetti pour Radio Cooperativa.
« A Marseille, il confirme qu'il est un grand joueur »
Il a ensuite rajouté sur l'attaquant de l'OM : « Quand il a eu l'occasion de jouer, Alexis a toujours bien fait avec l'Inter. Il a été important pour gagner le championnat et pour la conquête de la Supercoupe d'Italie. A Marseille, il confirme qu'il est un grand joueur. A l'Inter, il a toujours bien performé et a toujours été utile ».