L’OM snobé par une star, le RC Lens s’en mêle
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors qu’il arrivait au terme de son contrat en fin de saison dernière, Alexis Sanchez n’a finalement pas prolongé avec l’OM. Mais l’attaquant âgé de 34 ans n’a pas signé ailleurs pour le moment et est toujours à la recherche d’un nouveau club. En quête d’un avant-centre, le RC Lens aurait ainsi essayé de s’attacher les services de l’international chilien.

Incontestablement un des meilleurs joueurs de l’OM la saison passée, Alexis Sanchez a visiblement décidé de ne pas poursuivre son aventure marseillaise. Malgré une proposition des dirigeants marseillais formulée en juin dernier, l’ancien joueur d’Arsenal n’a finalement pas prolongé son contrat.

Le RC Lens a tenté Alexis Sanchez

À l’heure actuelle, Alexis Sanchez est toujours libre et à la recherche d’un nouveau club. En quête du successeur de Loïs Openda, transféré au RB Leipzig, le RC Lens aurait essayé de s'attacher ses services selon les informations de Mohamed Toubache-Ter. D’après ce dernier, Alexis Sanchez pourrait finalement faire son retour au FC Barcelone.

Accord trouvé avec Montpellier pour Wahi

Son nom a également circulé en Serie A, où l’Inter Milan serait intéressé. En ce qui concerne le RC Lens, il va finalement s’offrir Elye Wahi en provenance de Montpellier, comme indiqué par Foot Mercato. Un transfert estimé à 35M€ bonus compris pour l’attaquant âgé de 20 ans.

Articles liés