Coup de théâtre pour Mbappé, le PSG passe à l’action
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG a profité de ses bonnes relations retrouvées avec Kylian Mbappé pour lui soumettre une offre de prolongation. Selon les informations de la presse italienne, le club parisien lui proposerait d'étirer son bail de deux saisons, soit jusqu'en 2026. Une perspective, qui ne laisserait pas insensible l'international français de 24 ans.

La bonne entente se poursuit entre Kylian Mbappé et le PSG. Absent lors de la première rencontre de championnat face à Lorient, le joueur français va faire son grand retour sous le maillot parisien face à Toulouse ce samedi. La fin d'un long calvaire pour l'international français. Toutefois, sa situation contractuelle reste une préoccupation pour le PSG, qui a décidé, dès le mois d'août, de passer à l'action.

Le PSG a soumis une proposition à Mbappé

Selon les informations de TMW, le PSG lui aurait envoyé une offre de prolongation. Il s'agirait d'un contrat d'une durée de deux ans à en croire le portail italien. Pour l'heure, Mbappé n'a toujours pas répondu à cette proposition.

Le joueur ne ferme pas la porte à une prolongation

Mais selon le média, Mbappé ne serait pas fermé à une prolongation. Le joueur de 24 ans se plaît à Paris et pourrait bien décider de signer un nouveau bail après avoir longtemps refusé de renouveler son engagement.

Articles liés