Déjà très actif sur le mercato pour se renforcer en attaque, le PSG aurait encore prévu quelques coups d'ici la fermeture du marché des transferts. Le club de la capitale est notamment annoncé sur les traces de João Félix, à l'instar du FC Barcelone. De son côté, l'Atlético de Madrid a fixé ses conditions pour laisser filer le joueur de 23 ans.
Malgré les arrivées d’Ousmane Dembélé, Gonçalo Ramos, Marco Asensio et Kang-In Lee, le PSG n’en aurait pas terminé avec son recrutement en attaque. Le club de la capitale suivrait toujours quelques dossiers sur le marché des transferts. Parmi les noms évoqués récemment, on peut retrouver celui de João Félix.
Mbappé - PSG : Il l’annonce, le Real Madrid s’est fait avoir https://t.co/aQDy2eAquv pic.twitter.com/cI61hD2PRQ
— le10sport (@le10sport) August 18, 2023
Le PSG pense à João Félix
Le joueur de 23 ans vivrait un certain malaise à l’Atlético de Madrid, où il n’est plus vraiment désiré. Le PSG penserait donc à le sortir de ce calvaire pour le relancer. Le FC Barcelone serait également sur le coup. Mais de son côté, le club madrilène s’est montré très clair concernant un éventuel départ du Portugais.
L'Atlético fixe ses conditions
D’après les informations de Mundo Deportivo, l’Atlético de Madrid se montrerait plutôt dur en affaires pour João Félix. Les Colchoneros voudraient impérativement que ses conditions soient remplies pour laisser filer l’international portugais. En plus d’un prêt payant, le club madrilène voudrait que le club qui le récupère prenne en charge l’intégralité de son salaire. Si toutes ces conditions ne sont pas réunies, l’Atlético de Madrid fermera la porte au départ de João Félix. Le PSG est prévenu...