Le PSG réserverait encore quelques surprises d'ici la fin du mercato. Le club de la capitale entend poursuivre son recrutement, notamment dans le secteur offensif. Les dirigeants parisiens penseraient ainsi à Elye Wahi, également convoité par l'Eintracht Francfort. Le club allemand tiendrait d'ailleurs un accord avec la pépite de Montpellier.
Le mercato du PSG est encore loin d’être terminé. Malgré ses neuf arrivées cet été, la formation parisienne voudrait encore se renforcer d’ici la fermeture du marché des transferts. Dans cette optique, les dirigeants du club de la capitale penseraient à piocher en Ligue 1. Si Le10Sport.com peut vous confirmer que Bradley Barcola est sur la liste du PSG, les Rouge-et-Bleu auraient un autre nom en tête.
Le PSG rêve d’un crack, il peut toucher le jackpot https://t.co/KcrOkJJsHh pic.twitter.com/B47qRlqa4p
— le10sport (@le10sport) August 18, 2023
Le PSG s'engage dans un bras de fer pour Wahi
En effet, le PSG lorgneraient également sur Elye Wahi. Néanmoins, la concurrence est plutôt rude pour la pépite de 20 ans. Si RMC Sport annonçait un accord avec West Ham et le RC Lens, Montpellier aurait reçu une offre de l’Eintracht Francfort qui aurait eu le don de tout relancer dans ce dossier. Le pensionnaire de Bundesliga toucherait d’ailleurs au but.
Accord trouvé entre Francfort et Wahi
D’après les informations de Sky Deutschland, l’Eintracht Francfort tiendrait déjà un accord verbal avec Elye Wahi. Dino Toppmöller et Markus Krösche - manager et directeur général des sports du club allemand - auraient convaincu l’international Espoirs français de rejoindre la Bundesliga. La pépite de Montpellier aurait donné son feu à l’Eintracht Francfort. Le PSG est prévenu...