Écarté du groupe pendant un moment en raison de sa volonté de ne pas rallonger son contrat au PSG, Kylian Mbappé a été réintégré il y a un peu moins d’une semaine. De quoi ravir à la fois le président Nasser Al-Khelaïfi et l’entraîneur Luis Enrique.
KylianMbappé a beaucoup fait parler de lui ces dernières semaines. Alors qu’il refusait d’activer la clause présente dans son contrat au PSG, lui permettant en l’état de devenir agent libre en juin 2024, Mbappé a été écarté du groupe professionnel pendant quelques semaines avant d’être réintégré dimanche dernier après un rapprochement entre les dirigeants du PSG et KylianMbappé samedi.
«Kylian est investi pour le club»
D’après L’Équipe, NasserAl-Khelaïfi aurait affirmé devant le groupe de joueurs entraîné par LuisEnrique que « Kylian est investi pour le club ». Néanmoins, d’après les différents médias, il n’y aurait absolument aucun accord en vue pour une éventuelle prolongation de contrat, ce que le président du PSG réclamait début juillet pour conserver Mbappé.
Un transfert du PSG débloqué par Mbappé ? https://t.co/trzNKMWvGs pic.twitter.com/qHrJwsDk4d
— le10sport (@le10sport) August 18, 2023
«Je suis très heureux d'avoir un joueur de classe mondiale comme Kylian»
De passage en conférence de presse ce vendredi et dans des propos rapportés par RMC Sport,LuisEnrique s’est dit en joie de pouvoir compter KylianMbappé dès à présent au PSG. « Kylian est en pleine forme, il a beaucoup d'envie, un très bon état d'esprit. Je suis très heureux d'avoir un joueur de classe mondiale comme Kylian ».