Leader des South Winners, Rachid Zeroual a fait une sortie très remarquée au micro de RMC Sport, critiquant la saison pour le moment très compliquée de l’Olympique de Marseille. Il a abordé plusieurs sujets et n’a pas manquer de glisser un petit tacle à Vitinha, qui reste le plus gros transfert de l’histoire du club.
Ça commence à devenir un sujet récurrent. Arrivé en janvier 2023 contre une indemnité record de plus de 30M€, Vitinha n’y arrive toujours pas à l’OM. En effet, pour l’attaquant ce ne sont en tout et pour tout que 5 buts en 31 rencontres toutes compétitions confondues avec le club marseillais.
Une star de l'OM tire la sonnette d'alarme https://t.co/5UygebuL3C pic.twitter.com/x8CAWGY4en
— le10sport (@le10sport) November 26, 2023
Il y a un gros problème en attaque
Le problème, c’est que son compère de l’attaque Pierre-Emerick Aubameyang ne fait pas mieux, avec l’OM qui est clairement en crise de buts. Lors du mercato hivernal une solution pourrait être cherchée, mais au moins l’un des deux attaquants actuellement au club devraient être poussés vers la sortie dans ce cas-là.
Vitinha le « surcoté »
En direct sur RMC Sport, Rachid Zeroual y est allé de son commentaire concernant Vitinha, qu’il estime « surcoté » par rapport à son transfert de plus de 30M€. « Je suis perdu. Ça nous fait rire, mais c’est la dure réalité » a déclaré le leader des South Winners.