L’OM se fait snober sur le mercato
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Déjà focalisé sur le mercato estival, l’OM a coché le nom de Pape Matar Sarr. Le milieu de terrain sénégalais a tapé dans l’œil de Pablo Longoria qui souhaiterait renforcer ce secteur. Néanmoins, Sarr se sent bien en Premier League et un retour en Ligue 1 n’est pas une priorité. Surtout que certains clubs anglais seraient aussi intéressés…

L’été dernier, l’OM a lâché 15M€ pour s’attacher les services de Jordan Veretout. Même si les débuts n’ont pas été évidents, l’international français a délivré une saison correcte. Ce qui n’empêche pas l’OM de vouloir recruter dans ce secteur, Pablo Longoria a déjà un œil du côté de la Premier League.

Pape Matar Sarr se sent bien en Angleterre

A en croire les informations de Foot Mercato, l’OM s’intéresserait à Pape Matar Sarr. Le milieu de Tottenham, arrivé du FC Metz, n’a pas le temps de jeu qu’il espérait. Néanmoins, selon le média, l’international sénégalais se sentirait très bien en Angleterre, un pays où il se voit rester. 

L’OM a de la concurrence !

Certains clubs anglais seraient intéressés et Pape Matar Sarr n’aurait pas fait d’un retour en Ligue 1 une priorité. Ce qui pourrait sérieusement compliquer la tâche à l’OM. Malgré tout, Pablo Longoria ne devrait pas lâcher ce dossier aussi facilement, lui qui est séduit par le profil du jeune milieu sénégalais.

Articles liés