L’OM s’attaque à un crack, une grande réponse tombe
La rédaction

Déterminé à renforcer son secteur offensif cet hiver, l'OM avait activé plusieurs pistes. Seules celles menant à Ruslan Malinovskyi et Vitinha ont abouti mais un autre profil faisait saliver Pablo Longoria. Il s'agit du crack lyonnais Mohamed El Arouch, dont la situation contractuelle avec l'OL n'est pas réglée. Auteur de ses grands débuts en Ligue 1 samedi, il n'a pas caché sa joie de défendre pour la première fois ses couleurs. Pas forcément une bonne nouvelle pour l'OM. 

L'OM voit loin et pense déjà à l'avenir. Dénicheur de talent, Pablo Longoria en a repéré un nouveau dernièrement. Il s'agit du jeune Mohamed El Arouch, formé à l'OL. Le crack souhaiterait quitter son club formateur d'après L'Equipe. Et l'OM pourrait bien faire partie des prétendants à sa signature selon Foot Mercato. Prudence tout de même, il garde une attache particulière au club lyonnais.

L'OM pense à El Arouch

La situation de Mohamed El Arouch demeure floue à l'OL.  Mais alors qu'il était annoncé sur le départ, il a fait sa première apparition sur les pelouses de Ligue 1 et a eu un petit mot pour son club de cœur, ce qui l'éloigne un peu plus de l'OM. 

«Un rêve de gosse»

Mohamed El Arouch a donc connu ses premières minutes en Ligue 1 ce samedi lors de la victoire de l'OL à Angers (1-3). Il n'a pas caché son bonheur après avoir revêtît la tunique des Gones. « Je suis très content pour cette première en Ligue 1. C’est un rêve de gosse. J’ai eu des frissons en rentrant sur le terrain. J’espère que ça va continuer comme ça. Je vais poursuivre mon travail », a-t-il lancé. Le début d'une grande carrière avec l'OL ? Tout reste à faire pour le club rhodanien qui est donc menacé par l'OM. El Arouch sera en fin de contrat avec 2025, lui qui s'entraine depuis peu avec les pros. Reste à savoir s'il mettra la rivalité de côté pour la suite de sa carrière. 

Articles liés