Alors que Nuno Tavares ne devrait pas être conservé à l'issue de son prêt, l'OM travaillerait sur sa succession. Selon certaines sources marseillaises, Pablo Longoria aurait activé la piste menant à Raphaël Guerreiro. Libre en juin prochain, le joueur du Borussia Dortmund est libre de négocier avec l'équipe de son choix. Et les prétendants seraient nombreux.
Le mercato estival est déjà dans toutes les têtes à l'OM. Les dirigeants travaillent sur les contours de l'effectif et auraient acté un premier départ. Prêté sans option d'achat par Arsenal jusqu'à la fin de la saison, Nuno Tavares ne devrait pas être conservé par l'OM.
«Il aime bien Marseille», un profil XXL prêt à débarquer à l’OM ? https://t.co/7RfxMa3lLu pic.twitter.com/MvhT6KOoZb
— le10sport (@le10sport) March 16, 2023
Pablo Longoria tente le coup Guerreiro
Selon Team Football, les responsables marseillais recherchent déjà son successeur sur le marché et un profil aurait été ciblé. Selon des sources proches du club, l'OM travaillerait sur le dossier Raphaël Guerreiro, partenaire de Cristiano Ronaldo en sélection et sous contrat jusqu'en juin prochain avec le Borussia Dortmund.
L'OM déjà menacé dans le dossier Guerreiro
L'OM serait passé à l'action dans le dossier et mènerait des discussions avec l'entourage de Guerreiro. Mais Pablo Longoria ne serait pas seul dans ce dossier et beaucoup souhaitent le récupérer gratuitement à la fin de la saison. Team Football évoque des intérêts du Bétis Séville, mais aussi de l'Atlético Madrid. L'OM va devoir se montrer persuasif.