Zidane voit grand pour le PSG, il se fait éteindre
Thomas Bourseau

Alors que Zinedine Zidane ne serait plus aussi réticent que par le passé concernant une arrivée au PSG, le technicien français aurait des vues sur Paul Pogba pour une éventuelle première recrue. Le champion du monde 2018 snoberait cependant celui de 98.

Le retour aux affaires de Zinedine Zidane, c’est pour cette année 2023 selon Frédéric Hermel. Le journaliste et biographe du technicien français est révélé sur les ondes de RMC en janvier dernier que Zidane était sur le marché et qu’il avait notamment repoussé les avances du Paris Saint-Germain après son depart du Real Madrid en printemps 2021 afin de faire grimper ses chances de prendre la place de Didier Deschamps avant que le sélectionneur soit conforté à son poste.

Zidane pense à Pogba pour son arrivée au PSG

Et si Zinedine Zidane remplaçait Christophe Galtier à la tête de l’effectif du PSG ? Le Qatar en rêve, et Zidane ne serait pas contre à en croire divers médias. Le Français songerait notamment à Paul Pogba selon la Gazzetta dello Sport dans le cadre d’un éventuel échange de joueurs avec Marco Verratti.

Pogba met un vent à Zidane

Pour autant, si jamais Zinedine Zidane venait à débarquer au PSG, il ne devrait pas vraiment s’attendre à voir Paul Pogba dans son sillage. Selon les informations de 90min, le milieu de terrain de la Juventus n’aurait nullement l’intention de quitter la Vieille Dame et prévoirait son retour en force au club bianconero avec une potentielle saison pleine lors du prochain exercice.

Articles liés