Passé sous le nez de Pablo Longoria lors du dernier mercato estival, Daichi Kamada pourrait finalement rejoindre l’Olympique de Marseille dans un avenir proche. Son temps de jeu à la Lazio est en effet trop faible à son gout et l’international japonais pourrait bien changer à nouveau de club, en l’espace de seulement quelques mois.
Une nouvelle chance pourrait se présenter pour l’OM. Après l’échec de l’été, Daichi Kamada pourrait redevenir une piste sérieuse pour les Marseillais, puisqu’il ne serait pas du tout heureux à la Lazio.
OM : Tudor lui a fait vivre un calvaire https://t.co/jWQupvBnT9 pic.twitter.com/2QiLBDB7yL
— le10sport (@le10sport) November 25, 2023
Les regrets de Kamada
D’après les informations de Il Messaggero, Pablo Longoria aurait déjà approché la Lazio pour se renseigner au sujet de Kamada. Ce dernier ne dirait pas non à un nouveau départ, avec Maurizio Sarri qui ne semble pas être l’un de ses grands fans pour le moment.
Une chance de se relancer ?
Mais tout pourrait changer dans les prochaines semaines ! Le quotidien italien explique en effet que l’absence de Luis Alberto pour accumulation de cartons jaunes sera la grande chance pour Daichi Kamada, qui pourrait se relancer ce samedi face à la Salernitana (15h). Dans le cas contraire, un départ sera plus que jamais dans son destin.