A la recherche d'un attaquant depuis son échec avec Mario Balotelli, l'OM aurait coché le nom de Moussa Dembélé. Et Clinton Njie aurait bien été proposé au Celtic en contrepartie. En vain...
Alors que KevinStrootman a dernièrement posé ses valises à l'OM, AndoniZubizarreta travaillerait d’arrache-pied en coulisses pour recruter un attaquant. Le nom de Moussa Dembélé circulerait de plus en plus dans les couloirs du Vélodrome pour faire oublier l'échec MarioBalotelli. Pourtant, le joueur du Celtic Glasgow ne manque pas de prétendants. Dernier en date, l’OlympiqueLyonnais, qui chercherait d’urgence à pallier l’éventuel départ de MarianoDiaz. De leur côté, les dirigeants de l'OM chercheraient à tout prix à se débarrasser de ClintonNjie et en auraient même fait une monnaie d’échange pour tenter de convaincre les dirigeants du Celtic.
Le Celtic aurait recalé Clinton Njie
Selon les informations de FootMercato, l’OM aurait proposé une somme d’argent en plus de ClintonNjie au CelticGlasgow pour le transfert de MoussaDembélé, comme Le 10 Sport vous l'a d'ailleurs révélé en exclusivité. Les Ecossais, pas franchement emballés, auraient décliné cette offre, ne souhaitant pas accueillir l’international camerounais dans leur effectif. A trois de jours de la clôture du mercato, on ne sait toujours pas de quoi sera fait l'avenir de Dembelé.