L’OM prêt à piller le FC Nantes ? Le verdict tombe
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Parti pour finir à la 3ème place du classement, l’OM prépare déjà son mercato estival. Plusieurs profils ont tapé dans l’œil des dirigeants olympiens dont celui de Ludovic Blas, en partance du FC Nantes qui fonce vers la Ligue 2. Mais pour le moment, le club olympien n’aurait toujours pas formulé la moindre offre pour le milieu offensif français.

L’OM a perdu samedi soir sur la pelouse du LOSC et semble parti pour finir cette saison à la 3ème place du championnat. Peu importe le classement final, Pablo Longoria aura la volonté de réaliser un gros mercato. Et le président de l’OM a déjà coché plusieurs noms, notamment sur le plan offensif.

L’OM lorgne Ludovic Blas

En effet, Marseille s’intéresse à Ludovic Blas. Auteur d’une belle saison avec le FC Nantes, l’ancien joueur de Guingamp partira cet été, lui qui est à un an de la fin de son contrat. Encore battus par Montpellier samedi, les Canaris foncent vers la Ligue 2, ce qui pourrait permettre à l’OM de récupérer Ludovic Blas pour un montant abordable. 

Pas encore d’offre formulée

Mais pour le moment, l’OM n’est pas passé à l’offensive. A en croire les informations de La Minute OM, aucune offre n’aurait été formulée pour Ludovic Blas. Nul doute que ce dossier sera approfondi cet été par Pablo Longoria

Articles liés