Après Ruslan Malinovskyi, un autre renfort est attendu. Un profil offensif serait espéré d'ici la fin du mois de janvier. Mais à en croire certaines sources, l'OM prospecterait aussi en Angleterre pour tenter de mettre la main sur un défenseur central. Un joueur de Fulham serait surveillé par Pablo Longoria, le président du club marseillais.
Espéré depuis plusieurs mois par Pablo Longoria, Ruslan Malinovskyi a débarqué à Marseille en provenance de l'Atalanta Bergame. Le milieu de terrain ukrainien ne devrait pas être le seul renfort offensif de l'OM puisqu'un autre joueur serait attendu d'ici la fin du mercato hivernal.
Quand Longoria tente de ramener l’enfant du pays à l’OM https://t.co/IsgA7gg9yD pic.twitter.com/zRRC5tEoY3
— le10sport (@le10sport) January 11, 2023
L'OM vise un défenseur central
Mais comme indiqué par Foot Mercato ce mercredi, l'OM n'écarterait pas, non plus, l'idée de recruter un défenseur central. Une information dévoilée, alors que Leonardo Balerdi est ciblé par l'Ajax Amsterdam. Pour renforcer ce secteur, le club phocéen prospecterait en France, mais aussi en Angleterre.
Un joueur de Fulham surveillé par Longoria
Selon les informations dévoilées par le média, l'OM aurait activé la piste menant à Tosin Adarabioyo. Agé de 25 ans, le joueur anglais dispose d'un contrat jusqu'en 2024 avec Fulham. Pour l'heure, il ne s'agirait que d'une simple prise d'intérêt, mais Pablo Longoria pourrait bien décider d'accélérer dans ce dossier Adarabioyo.