L'OM prépare un transfert surprise, la vérité éclate
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Victorieux de Lorient ce samedi (3-1), l'OM pourrait officialiser sa prochaine recrue en début de semaine. Le club marseillais serait en discussion très avancée avec un milieu offensif, dont le nom n'a pas été encore dévoilé par les médias. Une chose est sûre, ce ne serait ni Claudinho, ni Sofiane Boufal, ni Thiago Almada, ni Julian Ryerson.

« On cherche encore un joueur offensif qui a les mêmes caractéristiques de percussion que nous donnait Amine Harit. Avec seulement deux compétitions à jouer, on pourrait finir la saison avec 20 joueurs » avait prévenu Pablo Longoria, lors de la présentation de Ruslan Malinovskyi. Le président de l'OM travaillerait sur un dossier en particulier. 

L'OM sur le point d'officialiser sa prochaine recrue

Selon les informations de L'Equipe, l'OM serait en discussion avancée avec un milieu offensif. A tel point que cette recrue pourrait débarquer à Marseille dans les prochains jours. Mais quelle est son identité ? Ces dernières heures, de nombreux noms ont été annoncés comme ceux de Claudinho (Zénith Saint-Pétersbourg) ou encore de Thiago Almada (Atlanta United), deux joueurs déjà annoncés dans le viseur de l'OM sous l'ère Jorge Sampaoli.

Annoncés à l'OM, ils ne viendront pas

Mais Foot Marseille calme les ardeurs des supporters marseillais. Selon le média, ces deux joueurs très appréciés au sein de la ville phocéenne ne seraient pas des priorités pour Pablo Longoria. Pas plus que Sofiane Boufal (Angers) ou encore Julian Ryerson (Union Berlin). Le mystère reste entier dans ce dossier.

Articles liés