A la recherche d’un renfort offensif après l’arrivée actée de Ruslan Malinovskyi, l’OM s’est mis à la recherche d’un nouveau joueur capable de remplacer Amine Harit, blessé jusqu’à la fin de la saison. Plusieurs joueurs figurent sur les tablettes de Pablo Longoria, à l’instar de Claudinho, milieu offensif du Zenith Saint-Pétersbourg.
Pablo Longoria est enfin parvenu à ses fins ! Dans le viseur du président de l’OM depuis plusieurs mois, RuslanMalinovskyi a posé ses valises dans la cité phocéenne cette semaine, disputant même ses premières minutes avec le club mercredi contre Troyes. Le désormais ex-joueur de l’Atalanta était l’une des priorités de l’OM ces derniers mois, et un autre joueur est désormais attendu.
Une nouvelle recrue attendue à Marseille
Comme l’a expliqué PabloLongoria à l’occasion de la conférence de presse organisée pour présenter RuslanMalinovskyi, un renfort supplémentaire est attendu à l’OM. « On cherche encore un joueur offensif qui a les mêmes caractéristiques de percussion que nous donnait Amine Harit. Avec seulement deux compétitions à jouer, on pourrait finir la saison avec 20 joueurs », a indiqué le président phocéen.
OM : Guendouzi a choisi, le Maroc s’incline https://t.co/xrZ2GcDcIf pic.twitter.com/G5vw27PtZd
— le10sport (@le10sport) January 13, 2023
Claudinho toujours pisté ?
Une recrue qui pourrait se nommer Claudinho. Sous contrat jusqu’en 2027, le milieu offensif brésilien serait dans le viseur de l’OM d’après les informations de Média Foot. Un nom qui avait déjà été évoqué lors du dernier mercato estival, avant la prolongation du joueur. Selon Média Foot, Claudinho vaut désormais au moins 20M€.