L’OM aurait des vues sur une pépite du football marocain. Le club phocéen aurait envoyé un émissaire à Vérone pour observer de près Reda Belahyane, jeune milieu de terrain prometteur évoluant en Serie A. Et visiblement, le rapport formulé par le scout a plu à l'OM, qui suivrait attentivement l'ancien joueur de l'OGC Nice d'après les dernières informations de la presse italienne.
Tandis que Roberto De Zerbi s’emploie à trouver le bon équilibre pour relancer l’OM en Ligue 1, Pablo Longoria et Mehdi Benatia ne perdent pas de temps. Le duo marseillais planche activement sur les futures périodes de transferts, cherchant à renforcer leur effectif pour rester dans la course pour le titre en championnat. Un émissaire du club aurait récemment fait le déplacement en Italie afin d’observer de près une cible potentielle.
OM : De Zerbi a pris une décision pour Rabiot ! https://t.co/CJvvBrjeVw pic.twitter.com/tUCioNfl6k
— le10sport (@le10sport) October 20, 2024
L'OM a supervisé Belahyane
Selon Tuttomercatoweb, plusieurs observateurs, dont ceux de l'OM, ont supervisé de près Reda Belahyane. Formé au Red Star et passé par l'OGC Nice, Belahyane a pris la direction de l’Italie en janvier dernier. Depuis, il s'impose comme un atout clé pour Vérone en ce début de saison. Ce qui n'a pas échappé au club phocéen.
Un intérêt confirmé
D'après les informations du média italien Mediaset, l'OM serait bel et bien intéressé par Reda Belahyane. L'intérêt du club serait concret et il laisse forcément entrevoir un transfert à l'avenir. Reste à voir si les Marseillais lanceront l'offensive dès cet hiver.