Le PSG a enregistré un départ majeur cet été avec celui de Kylian Mbappé vers le Real Madrid. Le club de la capitale s’est alors mis en quête de son successeur sur le mercato et poursuit ses recherches. Le nom de Mohamed Salah a été évoqué récemment. Mais le profil de l’international égyptien ne plairait pas spécialement à Luis Enrique.
Le départ de Kylian Mbappé a laissé un très gros vide au PSG cet été. Le club de la capitale s’est alors mis en quête de son successeur sur le mercato. Les dirigeants parisiens poursuivraient d’ailleurs leurs recherches. Et dans cette optique, un nom revient assez régulièrement ces derniers jours : Mohamed Salah.
Mercato : Indésirable au PSG, il se lâche après son départ https://t.co/5yTVrThhvo pic.twitter.com/eTvJCwFMi0
— le10sport (@le10sport) October 19, 2024
Salah dans le viseur du PSG ?
En fin de contrat avec Liverpool en juin prochain, l’international égyptien ne semble pas vraiment enclin à prolonger en Premier League. L’ailier de 32 ans pourrait donc devenir un atout majeur au PSG, surtout après le départ de Kylian Mbappé. Mais Luis Enrique ne serait pas vraiment favorable à son arrivée.
Luis Enrique dit non pour son transfert
D’après les informations de TeamTALK, Mohamed Salah ne s’inscrirait pas vraiment dans la nouvelle ligne directrice du PSG sur le mercato. Les Rouge-et-Bleu veulent miser sur des profils plus jeunes. Luis Enrique refuserait donc le transfert libre de l’ailier de 32 ans, qui pourrait ainsi rebondir en Arabie Saoudite l’été prochain. À suivre...