L'OM prépare un transfert, offre imminente
Alexis Brunet

L'OM doit se ressaisir très vite car mardi 15 août, le club phocéen jouera son avenir en Ligue des Champions, face au Panathinaïkos, lors du match retour du troisième tour préliminaire. Face aux Grecs, Marcelino ne pourra sans doute pas compter sur Cengiz Ünder. Le Turc est en instance de départ vers Fenerbahçe. Marseille s'attend d'ailleurs à recevoir une nouvelle offre pour son ailier.

Pablo Longoria a plutôt bien recruté pour le moment. Le président de l'OM a signé quelques très bons coups, et il a considérablement renforcé son secteur offensif. Pierre-Emerick Aubameyang est arrivé pour remplacer Alexis Sanchez sans doute. Ismaïla Sarr a aussi débarqué pour apporter de la profondeur, et le jeune Iliman Ndiaye a lui réalisé son rêve en revenant dans son club de cœur.

Marseille ne va plus trop recruter

Après avoir bien recruté, l'OM va se calmer sur le marché des transferts. Pablo Longoria l'a annoncé, à part l'arrivée d'un latéral droit, Marseille ne va plus trop bouger. En revanche, il se pourrait bien qu'il y ait quelques départs dans les rangs marseillais. Cengiz Ünder est par exemple très proche de quitter le championnat de France. Ruslan Malinovskyi pourrait lui aussi aller voir ailleurs rapidement, ce dernier est notamment pisté par le Torino en Italie

L'OM attend une nouvelle offre de Fenerbahçe

Il se pourrait bien que Cengiz Ünder ne soit plus à l'OM la saison prochaine. Le Turc pourrait bien rentrer au pays, puisque Fenerbahçe est très intéressé par l'ailier. Pour le moment il n'y aurait pas d'accord entre les deux clubs. Mais d'après les informations de L’Équipe, Marseille s'attendrait à recevoir une offre pour son attaquant avant la fin du mercato. Reste à voir si cette dernière répondra aux exigences de Pablo Longoria, et permettra de faire rentrer un peu d'argent dans les caisses.

Articles liés