En fin de contrat le 30 juin 2025, Samuel Gigot serait poussé vers la sortie par l'OM cet été. Pour pallier le départ de son numéro 4, le club présidé par Pablo Longoria s'intéresserait à Lilian Brassier, qui a fait le plus grand bonheur de Brest lors de l'exercice 2023-2024.
Alors que le mercato estival ouvrira ses portes le 10 juin, Pablo Longoria aurait déjà prévu de se séparer de l'un de ses joueurs. D'après les indiscrétions d'Ignazio Genuardi, divulguées sur son compte X, le président de l'OM souhaiterait boucler le départ de Samuel Gigot, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2025. Et il aurait déjà une idée en tête pour sa succession.
L'OM veut recruter Lilian Brassier
Comme l'a indiqué Ignazio Genuardi, l'OM voudrait boucler la signature de Lilian Brassier, engagé jusqu'au 30 juin 2025 avec le Stade Brestois. Toutefois, le club phocéen serait soumis à une lourde concurrence sur ce dossier. Le défenseur central de 24 ans étant sur les tablettes de l'AC Milan et de Bologne.
Mercato - OM : Coup de théâtre pour l’entraîneur ? https://t.co/3ieDNmX7bE pic.twitter.com/88G2gBEX5i
— le10sport (@le10sport) June 6, 2024
Un transfert de 12-15M€ pour Brassier ?
Selon les dernières informations de Gianluca Di Marzio, la direction de Brest aurait déjà fixé un prix pour la vente de Lilian Brassier. A en croire le journaliste italien, le club breton voudrait empocher un chèque compris entre 12 et 15M€.