Après l'arrivée du milieu offensif Ruslan Malinovskyi, l'OM a décidé de se pencher sur le recrutement d'un attaquant de pointe. Cible prioritaire de ces derniers jours, Terem Moffi devrait plutôt filer à Nice et l'OM aurait abandonné ce dossier. En revanche, d'ici la fin du mercato hivernal, Pablo Longoria compte bien boucler la signature d'un attaquant.
Le temps passe, la fin du mercato hivernal approche, et l'OM n'a pour l'instant enregistré qu'une seule recrue : Ruslan Malinovskyi. Ces derniers jours, Pablo Longoria a tout essayé pour boucler la signature de Terem Moffi, mais c'est un échec. En revanche, le président espagnol serait déjà sur de nouvelles pistes.
L’OM trahi par un de ses flops ? https://t.co/H70oQDVe8X pic.twitter.com/c0mN0Xv4oS
— le10sport (@le10sport) January 26, 2023
Un numéro 9 convoité ?
Après la signature de Ruslan Malivoskyi, Pablo Longoria souhaitait recruter un attaquant de pointe. Il semblerait que cette priorité soit toujours d'actualité tant l'OM s'est montré insistant dans le dossier Terem Moffi. De plus, Bamba Dieng serait proche de rejoindre Lorient et un nouvel attaquant permettrait d'épauler Alexis Sanchez, titulaire dans l'axe de l'attaque marseillaise d'Igor Tudor.