Nouveau problème, le mercato de l'OM est relancé
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

La fin de mercato pour l'OM est complétement folle. Le transfert de Terem Moffi semble se compliquer et c'est désormais Bamba Dieng qui voit sa situation être totalement relancée. Comme l'été dernier lorsqu'il devait s'engager avec l'OGC Nice, l'international sénégalais aurait rencontré un problème lors de sa visite médicale à Lorient.

Le mercato de l'OM prend feu. Après les départs de Gerson et Luis Suarez, ainsi que la grave blessure d'Amine Harit, le club phocéen veut absolument renforcer son secteur offensif. Après l'arrivée de Ruslan Malinovskyi sous la forme d'un prêt, l'OM souhaite attirer Terem Moffi. Un dossier qui dépend notamment de Bamba Dieng qui pourrait faire le chemin inverse.

Encore un problème à la visite médicale pour Dieng ?

Mais la situation de Bamba Dieng va une nouvelle fois poser problème. Et pour cause, selon les informations de Foot Mercato, la visite médicale de l'international sénégalais à Lorient aurait révélé un problème à un genou, le même que celui qui avait fait capoter son transfert à l'OGC Nice l'été dernier.

Un feuilleton qui relance le mercato de l'OM

Une mauvaise nouvelle pour l'OM qui comptait sur le transfert de Bamba Dieng pour récupérer un joli chèque et ainsi financer l'arrivée d'un nouvel attaquant, comme Terem Moffi. Par conséquent, c'est un sacré casse-tête qui se présente pour Pablo Longoria.

Articles liés