Alors que le mercato hivernal fermera ses portes dans une dizaine de jours, il pourrait y avoir encore du mouvement du côté de l’OM. Si Matteo Guendouzi est annoncé dans le viseur d’Aston Villa, qui serait prêt à faire des folies pour se l’offrir, deux autres jeunes joueurs devraient aller chercher du temps de jeu ailleurs en prêt lors de la deuxième partie de la saison.
Ça bouge à l’OM lors de ce mercato hivernal. Gerson est retourné à Flamengo, Luis Suarez a été envoyé en prêt avec option d’achat à Almeria, tandis que Ruslan Malinovskyi est arrivé en provenance de l’Atalanta Bergame. Alors qu'un élément offensif supplémentaire pourrait débarquer d’ici à la fermeture du marché des transferts, il n’est pas impossible que d’autres joueurs s’en aillent également.
OM : Il prend très cher après son craquage https://t.co/IxjAWOBN2X pic.twitter.com/dc1Fd3KYU0
— le10sport (@le10sport) January 19, 2023
Salim Ben Seghir vers un prêt
Notamment les jeunes en manquent de temps de jeu. Dans cette optique, Foot Mercato indiquait que Salim Ben Seghir, sous contrat jusqu’en juin 2024 avec l’OM, devrait être prêté cet hiver. Plusieurs clubs de Ligue 2 s’intéresseraient à l’ailier âgé de 19 ans, une tendance que confirme L’Équipe ce jeudi.
Bilal Nadir également
En effet, ce serait même Bordeaux qui tiendrait la corde dans ce dossier. Si les deux parties ne se sont pas encore mises d’accord, les Girondins auraient de l’avance sur la concurrence afin d’obtenir le prêt de Salim Ben Seghir. Un autre jeune joueur de l'OM pourrait également partir en la personne de Bilal Nadir (19 ans), sous contrat jusqu’en juin 2024, qui devrait lui aussi être prêté dans les prochains jours.