Catastrophe au PSG, l’OM bientôt frappé
La rédaction

Le PSG ne connait que trop bien la perte de ses jeunes talents issus du centre de formation notamment. Si le club parisien s’est mordu les doigts plus d’une fois après la perte de plusieurs de ces jeunes, cette situation commence également à prendre forme du côté du rival marseillais. En effet, Salim Ben Seghir, 19 ans, pourrait quitter l’OM sous peu.

Au PSG, il est très difficile pour un jeune de se faire une place parmi les stars. C'est ainsi que chaque année, de nombreux talents font leurs valises. Ce mal ronge donc actuellement le club de la capitale, mais aussi d'autres écuries de Ligue 1. Et l'OM ne fait pas exception. Considéré comme l’un des plus grands talents de l’effectif olympien, Salim Ben Seghir n’a pas beaucoup joué depuis son arrivée à l’OM en provenance de l’OGC Nice en 2021. Avec seulement 2 petits matchs au compteur, Ben Seghir, 19 ans, pourrait rapidement chercher une porte de sortie afin de continuer sa progression, selon des informations de FootMercato.

Un grand talent

Alors que l’OM tente, depuis plusieurs années, de développer ses jeunes joueurs, force est de constater que, pour l’instant, la mission est mal partie. Compte tenu que peu de jeunes arrivent à accéder à l’équipe première et à obtenir du temps de jeu, la situation de l’OM rappelle celle de son rival parisien. D'autant que le club a déjà perdu Oussama Targhalline, autre talent parti du côté du Havre. En ce qui concerne Ben Seghir, la solution pourrait être celle d’un prêt.

Départ vers la Ligue 2

Selon FootMercato, plusieurs clubs de Ligue 2 seraient intéressés par le joueur de l’OM. Si les noms des clubs penchés sur ce dossier n’ont pas encore été révélés, nul doute que le profil technique et prometteur de Ben Seghir a de quoi plaire. A suivre...

Articles liés