Mercato - PSG : «Mbappé sera un joueur du Real Madrid»
Arthur Montagne

Bien qu'il ait prolongé son contrat avec le PSG jusqu'en 2024, avec une saison supplémentaire en option, Kylian Mbappé ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait et le Real Madrid continue de rêver à son transfert. A tel point que Predrag Mijatović n'a aucun doute concernant l'avenir du crack de Bondy.

Depuis de nombreuses saisons, Kylian Mbappé est annoncé dans le viseur du Real Madrid. En fin de contrat en juin dernier, l'attaquant du PSG a prolongé alors qu'il semblait très proche du club merengue. Mais cette histoire est loin d'être terminée, à tel point que Predrag Mijatović est convaincu que Kylian Mbappé finira par rejoindre le Real.

Mijatović annonce un gros mercato pour le Real...

« En janvier, nous ne sommes pas obligés de signer quelqu'un, mais en été, nous devons faire certaines choses et je suis sûr que le club s'y prépare. Nous avons besoin d'un attaquant, d'un milieu de terrain créatif, de latéraux... », lance-t-il au micro de Radio MARCA avant d'évoquer le cas Kylian Mbappé qu'il voit toujours au Real Madrid.

... et envoie Mbappé à Madrid

« Je sais qu'ils travaillent à la signature de Bellingham. Bien sûr, je rêve toujours de Mbappé, tôt ou tard, il devrait être un joueur du Real Madrid », ajoute Predrag Mijatović, convaincu que l'avenir de l'attaquant du PSG passera par la Casa Blanca.

Articles liés