Bamba Dieng n'est pas certain de rester à l'OM la saison prochaine. Taclé par Igor Tudor après le seizième de finale de Coupe de France face à Rennes (victoire 1-0), l'attaquant sénégalais pourrait être vendu dans les prochains mois. Proche de l'OGC Nice lors du dernier mercato estival, le joueur aurait des touches en Premier League.
Victorieux en Coupe de France ce vendredi, Igor Tudor a rangé son sourire durant quelques secondes, au moment d'évoquer la prestation de Bamba Dieng. « Je n'ai pas aimé la façon dont il a joué et je lui ai dit dans le vestiaire. C'est un bon garçon et un bon joueur mais je n'ai pas aimé son entrée » a confié l'entraîneur de l'OM.
Il est prêt à quitter l’OL pour aller à l’OM ? La vérité éclate https://t.co/1Ekq3yW8Wb pic.twitter.com/XpKl209mbR
— le10sport (@le10sport) January 22, 2023
Dieng poussé vers la sortie
Entré en cours de seconde période face à Rennes, Bamba Dieng s'est montré loin de son meilleur niveau. Au sein de l'OM, sa prestation n'est pas passée inaperçue. Alors qu'il réfléchissait à une possible prolongation de contrat, le club penserait désormais à le vendre à la fin de la saison selon les informations du Phocéen.
L'attaquant en route vers la Premier League ?
Proche de l'OGC Nice lors du dernier mercato estival, Bamba Dieng pourrait bien se diriger vers la Premier League. Aucune offre n'aurait été transmise, mais Brentford et Brighton auraient coché son nom. Affaire à suivre...