L’OM pousse un joueur vers la sortie, sa prochaine destination déjà connue
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Bamba Dieng n'est pas certain de rester à l'OM la saison prochaine. Taclé par Igor Tudor après le seizième de finale de Coupe de France face à Rennes (victoire 1-0), l'attaquant sénégalais pourrait être vendu dans les prochains mois. Proche de l'OGC Nice lors du dernier mercato estival, le joueur aurait des touches en Premier League.

Victorieux en Coupe de France ce vendredi, Igor Tudor a rangé son sourire durant quelques secondes, au moment d'évoquer la prestation de Bamba Dieng. « Je n'ai pas aimé la façon dont il a joué et je lui ai dit dans le vestiaire. C'est un bon garçon et un bon joueur mais je n'ai pas aimé son entrée » a confié l'entraîneur de l'OM.

Dieng poussé vers la sortie 

Entré en cours de seconde période face à Rennes, Bamba Dieng s'est montré loin de son meilleur niveau. Au sein de l'OM, sa prestation n'est pas passée inaperçue. Alors qu'il réfléchissait à une possible prolongation de contrat, le club penserait désormais à le vendre à la fin de la saison selon les informations du Phocéen. 

L'attaquant en route vers la Premier League ?

Proche de l'OGC Nice lors du dernier mercato estival, Bamba Dieng pourrait bien se diriger vers la Premier League. Aucune offre n'aurait été transmise, mais Brentford et Brighton auraient coché son nom. Affaire à suivre...

Articles liés