menu close2
search
Annuler
  1. 11h00 Ballon d'Or : Ousmane Dembélé donne son grand favori... et trolle Kylian Mbappé !
  2. 10h00 Un joueur «vraiment spectaculaire» a signé : Voilà comme le PSG a bouclé le transfert parfait !
  3. 09h15 On peut déjà lire la stratégie du principal rival de Seixas aux Mondiaux...
  4. 09h00 Zinedine Zidane lâche une «bombe» en équipe de France : «On pensait que c'était terminé»
  5. 06h00 Un transfert a choqué tout le monde au PSG : Voilà l'entraîneur qui a permis de boucler cette signature surprise... et ce n'est pas Luis Enrique !
L'OM pose ses conditions pour le prochain transfert
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'OM est bien décidé à dégraisser son effectif. Dans les prochains jours, le club marseillais devrait enregistrer le transfert de Ruslan Malinovskyi, dont l'avenir est bouché depuis l'arrivée de Marcelino sur le banc. Dans ce dossier, Pablo Longoria réclamerait un prêt payant pour renflouer ses caisses. De nombreuses équipes européennes se seraient manifestées.

Propriétaire de l'OM, Franck McCourt a fait passer le message. Comme annoncé par L'Equipe, l'Américain a réclamé des ventes à Pablo Longoria. Le président de l'OM n'a pas mis trop de temps à remettre la main à la pâte. Après Cengiz Ünder, un nouveau joueur serait sur le point de quitter l'OM.

L'OM réclame un prêt payant

Exclu des plans de Marcelino, Ruslan Malinovskyi devrait être le prochain à quitter l'OM. « Ruslan Malinovskyi, c’est un joueur sur lequel on ne compte pas et qui ne sera pas retenu » avait lâché l'entraîneur marseillais. Dans ce dossier, le club phocéen souhaiterait conclure un prêt payant selon le quotidien sportif. Un moyen de récupérer un peu d'argent. Encore faut-il convaincre les nombreux prétendants.

Malinovskyi ne manque pas de courtisans

Courtisé par le Besiktas, Malinovskyi n'envisagerait pas de s'envoler pour la Turquie. Passé par l'Atalanta Bergame, il pourrait se relancer en Italie. Le Genoa et Bologne s'intéresseraient à lui, ainsi qu'un club espagnol et anglais.

Articles liés