L'OM est bien décidé à dégraisser son effectif. Dans les prochains jours, le club marseillais devrait enregistrer le transfert de Ruslan Malinovskyi, dont l'avenir est bouché depuis l'arrivée de Marcelino sur le banc. Dans ce dossier, Pablo Longoria réclamerait un prêt payant pour renflouer ses caisses. De nombreuses équipes européennes se seraient manifestées.
Propriétaire de l'OM, Franck McCourt a fait passer le message. Comme annoncé par L'Equipe, l'Américain a réclamé des ventes à Pablo Longoria. Le président de l'OM n'a pas mis trop de temps à remettre la main à la pâte. Après Cengiz Ünder, un nouveau joueur serait sur le point de quitter l'OM.
L’OM annonce un nouveau transfert, voilà les coulisses ! https://t.co/d2Md6yHdGu pic.twitter.com/7Hd4n5fEEY
— le10sport (@le10sport) August 14, 2023
L'OM réclame un prêt payant
Exclu des plans de Marcelino, Ruslan Malinovskyi devrait être le prochain à quitter l'OM. « Ruslan Malinovskyi, c’est un joueur sur lequel on ne compte pas et qui ne sera pas retenu » avait lâché l'entraîneur marseillais. Dans ce dossier, le club phocéen souhaiterait conclure un prêt payant selon le quotidien sportif. Un moyen de récupérer un peu d'argent. Encore faut-il convaincre les nombreux prétendants.
Malinovskyi ne manque pas de courtisans
Courtisé par le Besiktas, Malinovskyi n'envisagerait pas de s'envoler pour la Turquie. Passé par l'Atalanta Bergame, il pourrait se relancer en Italie. Le Genoa et Bologne s'intéresseraient à lui, ainsi qu'un club espagnol et anglais.