Acheté il y a seulement quelques semaines, Ruslan Malinovskyi pourrait être l'une des premières victimes de Marcelino. L'entraîneur de l'OM a ouvert grand la porte à un départ du milieu de terrain ukrainien, qui pourrait se relancer en Italie. Le Genoa a entamé des discussions dans ce dossier et envisagerait de transmettre une offre dans les prochains jours.
Questionné sur l'avenir de Ruslan Malinovskyi, pourtant acheté 10M€ en juillet denier, Marcelino s'est montré cash. « Concernant Malinovskyi, c'est un joueur sur lequel on ne compte pas et qui ne sera pas retenu » a lâché l'entraîneur de l'OM. En coulisses, Pablo Longoria tente de trouver un moyen de se séparer du milieu de terrain.
OM : C’est terminé pour cette star, il annonce une «perte fondamentale» https://t.co/MD9SBoTI4y pic.twitter.com/1E6g7iGUwp
— le10sport (@le10sport) August 14, 2023
Un retour en Italie se prépare
La solution pourrait venir de l'Italie. Passé par l'Atalanta Bergame entre 2019 et janvier 2023, Malinovskyi garde une belle côte dans le pays de Dante. Plusieurs équipes seraient venues aux renseignements, mais le Genoa semble avoir pris le contrôle de ce dossier.
Le Genoa va passer à l'action
D’après les informations de Telenord, les agents du joueur auraient été aperçu à Gênes ces dernières heures. Il Secolo XIX confirme que des discussions existent entre les différentes parties. Cela pourrait déboucher sur une offre de la part du Genoa. Dans l'idéal, la formation italienne souhaiterait boucler l'arrivée de Malinovskyi avant le 15 août prochain.