L’OM ne veut toujours pas de lui, une nouvelle solution se dessine
Axel Cornic

Actuellement en prêt à Elche, Pol Lirola devrait finalement revenir à l’Olympique de Marseille avant la fin du mercato de janvier. Il ne devrait pas y rester longtemps, puisque la volonté de Pablo Longoria serait de lui trouver rapidement un nouveau club. En Serie A, Monza semble être un candidat sérieux, mais une nouvelle piste pourrait bientôt se préciser…

Très bon lors de ses premières saisons à l’OM, Pol Lirola a peu à peu perdu sa place en fin de saison dernière et avec le départ de Jorge Sampaoli, sa situation s’est grandement fragilisée. Son prêt à Elche ne l’a pas aidé à se relancer, puisqu’il n’a que très peu joué depuis de début de la saison.

Le prêt de Lirola cassé par Elche

D’après les informations de Il Corriere dello Sport, cette situation devrait pousser Elche à revoir l’accord passé avec l’OM et à casser le prêt de Pol Lirola. Ce dernier devrait donc retrouver Marseille avant la fin du mercato.

Après Monza, le Sporting entre dans la danse

Mais pas vraiment pour y rester, puisque La Gazzetta dello Sport rappelle de son côté que Monza continuerait de pousser pour pour l’avoir. Mais la véritable bonne nouvelle pour l’OM viendrait du Portugal, puisque le quotidien annonce l’irruption du Sporting dans ce dossier.

Articles liés