Poussé vers la sortie lors du dernier mercato, Pol Lirola va faire son retour à l’Olympique de Marseille. Plusieurs médias annoncent en effet que son prêt à Elche s’est terminé après seulement six mois, mais le latéral ne devrait pas rester longtemps dans le sud de la rance, puisque deux clubs semblent vouloir le récupérer.
Victime du grand changement opéré par Pablo Longoria l’été dernier, Pol Lirola a fait un passage express en Espagne. En effet, après seulement six mois passés à Elche il va revenir à l’OM, où il reste un indésirable.
Zidane à l’OM, il veut y croire https://t.co/ynqMg0lhI2 pic.twitter.com/8fnqeYjpZo
— le10sport (@le10sport) January 18, 2023
Lirola n’est plus prêté à Elche
D’après les informations de Sky Sport Italia, un accord aurait été trouvé pour casser le prêt de Pol Lirola à Elche, où il aurait du rester au moins jusqu’en juin prochain. Il quitte donc le dernier de Liga après neuf matchs toutes compétitions confondues, pour un but.
Monza ou le Sporting pour rebondir ?
Il ne devrait pas rester longtemps à l’OM. Sky annonce en effet qu’un accord aurait déjà été trouvé avec Monza, concernant un prêt avec une option d’achat dont le montant n’est pas dévoilé. TMW explique de son côté que tout serait encore ouvert pour Lirola, qui intéresserait également le Sporting.