L’OM le vire, l’Arabie Saoudite prépare son retour
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Remercié en février dernier par l'OM en raison de ses mauvais résultats en Ligue 1, Gennaro Gattuso voudrait se relancer. Annoncé dans le viseur de plusieurs équipes de Serie A, le sulfureux technicien italien de 46 ans serait ciblé par de nombreux clubs saoudiens. L'intersaison risque d'être agitée pour l'ancien international transalpin.

Gennaro Gattuso n'aura pas fait long feu à l'OM. Arrivé au sein de la cité phocéenne en septembre dernier suite au départ de Marcelino, le technicien italien a été démis de ses fonctions en février dernier, après une dernière défaite sur la pelouse de Brest. Un échec qui n'a pas eu raison de sa résilience et de sa motivation. 

Gattuso veut se relancer

Selon les informations de la presse italienne, Gennaro Gattuso voudrait reprendre le fil de sa carrière. Dès la saison prochaine ? Selon Fabrizio Romano, plusieurs équipes, notamment saoudiennes, auraient coché son nom.

Un départ en Arabie Saoudite

« On parle beaucoup de la possibilité que Gennaro Gattuso rejoigne une nouvelle équipe. L'ancien joueur de Naples s'est retrouvé dans le viseur d'un club d'Arabie Saoudite et entre-temps, un Italien le suit également : Torino l'a toujours sur sa liste » a déclaré le journaliste italien sur son compte X. Une belle opportunité de se relancer. 

Articles liés