L’OM le veut, il pose un énorme ultimatum
Pierrick Levallet

Luttant pour la deuxième place de Ligue 1 en cette fin de saison, l'OM prépare son mercato dans le même temps. Pablo Longoria pourrait notamment piocher sur le marché des agents libres et penserait ainsi à Daichi Kamada. Toutefois, le Japonais aurait posé une grosse condition pour son avenir, alors que d'autres clubs seraient également sur le coup.

 

En cette fin de saison de Ligue 1, l’OM fait la course à la deuxième place, synonyme de qualification en Ligue des champions la saison prochaine. Dans le même temps, Pablo Longoria préparerait son mercato. Et le président marseillais pourrait tenter de boucler quelques coups sur le marché des agents libres.

L'OM songe à Kamada

Dans cette optique, l’OM songerait à faire venir Daichi Kamada. En fin de contrat en juin prochain, le milieu offensif devrait quitter l’Eintracht Francfort à l’issue de la saison. Le Japonais souhaiterait disputer la Ligue des champions. Mais d’autres clubs en pinceraient pour lui en plus de l’OM.

L'AC Milan est en pole position

À en croire les informations du Corriere dello Sport, l’AC Milan serait d’ailleurs en pole position dans le dossier Daichi Kamada. Cependant, l’international japonais ne souhaiterait rejoindre les Rossoneri que s’ils se qualifient pour la Ligue des champions. Naples serait également sur le coup, et les premiers contacts entre les deux parties avaient donner de l’espoir aux Azzurri avant que l’AC Milan n’entre dans la danse. À suivre...

Articles liés