L’OM l’appelle, il n’hésite pas «une seconde»
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Actuellement éloigné des terrains, Valentin Rongier a profité de la trêve internationale pour aller à la rencontre de jeunes supporters. A cette occasion, le milieu de terrain est revenu sur son arrivée à Marseille en 2019 et sur les raisons qui l'ont poussé à signer. Le joueur a avoué qu'il n'avait pas hésité une seconde au moment de s'engager.

Formé au FC Nantes, Valentin Rongier n'a pas hésité à rejoindre l'OM en 2019. Aujourd'hui cadre du vestiaire, le joueur s'est plutôt bien adapté à sa nouvelle. Lors d'une rencontre avec des jeunes, le milieu de terrain est revenu sur sur son arrivée à l'OM.

Rongier explique sa signature

« Pourquoi j’ai signé ? Parce que l'OM ! Parce que c'est l'OM... Je pense que quand on est footballeur et qu'on a la possibilité de signer à l'OM, il ne faut même pas hésiter une seule seconde parce que l'aventure, elle est exceptionnelle » a confié Rongier.

« Il ne faut pas hésiter une seule seconde »

Le joueur a toujours rêvé de porter les couleurs marseillaises. « C'est un club particulier, ça s'explique pas c'est un club vraiment atypique et il ne faut pas hésiter une seule seconde. Donc quand l'OM m'a appelé, j'ai dit je veux directement aller là bas pour vivre ça, pour connaître l'aventure avec l'Olympique de Marseille » a déclaré Rongier dans des propos rapportés par Le Phocéen.

Articles liés