Après des débuts calmes, l'OM a clairement accéléré sur le marché des transferts. En feu, le club phocéen a enchainé les recrues durant les derniers jours. Forcément, on attend de voir ce que Pablo Longoria nous réserve pour la suite. Du côté de l'OM, on a d'ailleurs donné des indices concernant la suite du mercato.
Geoffrey Kondogbia, Renan Lodi, Pierre-Emerick Aubameyang, Ismaïla Sarr, Ruben Blanco et bientôt Iliman Ndiaye. L'OM ne chôme pas sur ce marché des transferts. Marcelino accueille de précieux renforts en cette intersaison, il faut dire qu'il fallait faire vite avec les grosses échéances européennes qui arrivent pour l'OM. Mais voilà, le mercato est encore loin d'être terminé. Que va-t-il alors se passer à Marseille ?
Mercato : C’est un rêve qui se réalise à l’OM https://t.co/eMxRHSzICk pic.twitter.com/c0eRXOfQfR
— le10sport (@le10sport) August 1, 2023
Ça va être calme à l'OM
Alors que l'OM a encore besoin de recruter, cela devrait toutefois être plutôt calme sur la Canebière dans les jours à venir. En effet, ce mardi, L'Equipe explique qu'au sein du club phocéen, on ferait savoir qu'il ne faudrait pas forcément s'attendre à des transferts prochainement.
Quelle recrue pour Marcelino ?
L'OM recherche pourtant un latéral polyvalent et pour cela, Joakim Maehle est ciblé. Il y a aussi le chantier de l'attaque. Alors que le club phocéen est toujours dans l'expectative pour Alexis Sanchez, Marcelino attendrait de voir comment joue ses attaquants dans les jours pour éventuellement demander du sang neuf à l'OM.