Après une saison extrêmement compliquée, Dimitri Payet a été poussé vers la sortie par l’Olympique de Marseille à un an de la fin de son contrat. Une décision forte de la part de la direction qui se sépare donc d’un autre pilier du projet marseillais seulement quelques temps après Steve Mandanda, qui a depuis rebondi au Stade Rennais et qui a assisté à cette situation de loin.
Les vétérans peuvent commencer à trembler face à Pablo Longoria. Un an seulement après avoir libéré Steve Mandanda de son contrat, le président de l’OM a coupé la tête d’une autre icône du club avec Dimitri Payet, qui à 36 ans se retrouve désormais sans club.
Dégouté, il se faire virer par l’OM au mercato https://t.co/VlPPWJFEnm pic.twitter.com/FxDCgjkU3B
— le10sport (@le10sport) August 6, 2023
« Dim' méritait une fin différente avec l'OM »
Justement, l’ancien gardien de l’OM a commenté cette décision très importante concernant un joueur qu’il a côtoyé pendant de nombreuses années. « C'est toujours dommage et difficile quand ça termine de cette façon. Parce que Dim' méritait une fin différente avec l'OM » a déclaré Steve Mandanda, dans un entretien accordé à L’Equipe.
« Je lui souhaite de trouver un projet où il pourra s'éclater »
« C'est le foot, des décisions sont prises par les coaches, les dirigeants, on doit faire avec. Je lui souhaite de trouver un projet où il pourra s'éclater » a poursuivi Mandanda, qui depuis son départ de l’OM il y a un an a su rebondir, en rejoignant le Stade Rennais.