L’OM insiste pour ce transfert, c’est la douche froide
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Toujours en quête de renforts offensifs, l’OM n’a pas dit son dernier mot dans le dossier Iliman Ndiaye. L’attaquant sénégalais a été convaincu par le projet marseillais, il manque qu’un accord entre Marseille et Sheffield United. Pour le moment, les deux clubs ne se sont pas encore entendus.

Le transfert d’Iliman Ndiaye n’est pas encore fini. Même si l’OM avait pris un gros coup de froid la semaine dernière, le feuilleton s’est relancé après le pressing de Pablo Longoria. Le président marseillais a convaincu l’international sénégalais de venir à Marseille, il reste à convaincre Sheffield United.

L’OM n’est pas d’accord avec Sheffield

Mais le dossier n’a rien d’évident. D’après les informations de La Minute OM, il n’y aurait toujours pas d’accord entre l’OM et Sheffield United pour Iliman Ndiaye. Le club anglais est exigeant, il attend au moins 20M€ pour laisser filer son meilleur joueur. A un an de la fin du contrat d’Iliman Ndiaye, l’OM n’est pas disposé à dépenser autant. 

Ndiaye a une offre de prolongation

De son côté, Sheffield fait son maximum pour conserver l’attaquant sénégalais. Une offre de prolongation est attendue avec une belle revalorisation à la clé. L’OM compte bien aller au bout de ce dossier mais Sheffield ne semble pas disposé à faciliter la tâche à la direction olympienne. A suivre...

Articles liés