L'OM fixe une énorme condition pour ce transfert
Amadou Diawara

En quête d'un nouveau piston gauche, l'OM aurait identifié le profil de Timothy Weah, qui ferait d'ailleurs l'unanimité dans les couloirs du Vélodrome. Alors qu'il n'aurait pas encore lancé les hostilités sur ce dossier, Pablo Longoria attendrait la fin de saison pour passer à l'action. En effet, le président de l'OM devrait s'attaquer à Timothy Weah si son club valide son ticket pour la prochaine Ligue des Champions. 

Pas vraiment satisfait par Nuno Tavares, l'OM ne devrait pas le retenir à l'intersaison. Alors que le latéral gauche portugais va faire son retour à Arsenal, Pablo Longoria serait en quête d'un joueur pour le remplacer. Et il aurait déjà coché un nom en Ligue 1. 

Timothy Weah dans le viseur de l'OM 

D'après les indiscrétions de L'Equipe, l'OM aurait été alerté par Timothy Weah, et ce, parce qu'il enchaine les bonnes performances dans le couloir gauche de la défense du LOSC cette saison et qu'il est en fin de contrat le 30 juin 2024. A en croire le média français, Igor Tudor apprécierait particulièrement l'ancien pensionnaire du PSG, dont le profil aurait été validé à tous les étages du club phocéen. Toutefois, Pablo Longoria n'aurait pas encore bougé son petit doigt sur ce dossier. 

L'OM va passer à l'action si... 

Selon L'Equipe, la direction de l'OM n'aurait pas encore lancé les contacts avec le LOSC pour le transfert de Timothy Weah. Alors que la saison n'est pas encore terminée, les Olympiens attendraient de connaitre leur classement final en Ligue 1. Et en cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions, les hautes sphères de l'OM devraient se positionner concrètement sur Timothy Weah. 

Articles liés