L'OM dit non pour cette sensation de la Coupe du Monde
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Depuis le départ de Steve Mandanda l’été dernier, Pau Lopez a été confirmé comme le gardien titulaire de l’OM. Auteur d’une très belle saison, le portier marseillais a avoué à plusieurs reprises qu’il se sentait bien à Marseille. Et même si la rumeur Yassine Bounou a fait son apparition, Lopez doit être rassuré par la position de son club qui n’est pas intéressé. 

A l’été 2021, afin d’apporter de la concurrence à Steve Mandanda, l’OM avait décidé de recruter Pau Lopez. Dès qu’il s’est remis de sa blessure, l’Espagnol a pris la place de numéro un et le portier historique de l’OM n’aura eu que des miettes ou presque. Même s’il avait repris sa place de titulaire en fin de saison, Mandanda a fini par quitter l’OM l’été dernier, lassé par cette situation.

Pau Lopez a pris de l’envergure

Résultat, Pau Lopez s’est retrouvé seul titulaire cette saison. Et l’ancien gardien de l’AS Roma ne déçoit pas, il s’est même affirmé comme l’un des meilleurs portiers de Ligue 1. Suffisant pour s’inscrire dans la durée avec l’OM ? Pas si sûr. 

Bounou à l’OM, c’est non

Ce lundi, certaines rumeurs faisant état d’une possible arrivée de Yassine Bounou à l’OM ont fait parler sur les réseaux sociaux. Auteur d’une Coupe du monde exceptionnelle avec le Maroc, le gardien du FC Séville ne joue quasiment plus en club. Mais d’après les informations de La Minute OM, le club olympien dément un quelconque intérêt pour Bounou.

Articles liés