Grand connaisseur de la Serie A, Pablo Longoria tiendrait une nouvelle piste en Italie et surtout à la Juventus, club où il a travaillé par le passé. Il s’agirait selon la presse turinoise de Samuel Iling-Junior, jeune ailier qui s’est fait une place dans l’effectif bianconeri depuis la saison dernière et qui pourrait être l’une des attractions du mercato hivernal.
Dans seulement quelques semaines débutera le mercato et comme souvent, Pablo Longoria devrait se montrer très actif. Le président de l’OM aurait d’ailleurs déjà une cible du côté de l’Italie.
Problème pour l’OM, Gattuso interpelle son vestaire https://t.co/Nh02PNhrbO pic.twitter.com/lb2ceOC8Ob
— le10sport (@le10sport) December 9, 2023
Iling-Junior a tapé dans l’œil de l’OM
D’après les informations de Tuttosport, l’OM serait sur les traces de Samuel Iling-Junior, âgé de 20 ans et actuellement sous contrat avec la Juventus jusqu’en 2025. Ailier de formation, il peut également jouer en milieu relayeur, même si Massimiliano Allegri l’utilise beaucoup moins ces derniers mois.
La Juventus rêve d’un gros coup
L’OM ne serait pas seul sur le coup, puisque plusieurs clubs de Premier League auraient l’intention de tenter leur chance pour Iling-Junior. Il faudra toutefois se montrer convaincant, puisque le quotidien italien annonce que la Juventus souhaiterait faire une énorme plus-value avec le joueur arrivé en 2020 en provenance Chelsea pour seulement 130.000€.