L'OM a, peut-être, enfin trouvé son nouvel entraîneur, et ce n'est pas Sergio Conceiçao. L'ancien coach du FC Porto se serait fait doubler dans la dernière ligne droite par Roberto De Zerbi, qui aurait, très vite, donné son accord pour signer un contrat de trois ans. Ce vendredi, l'entourage de Conceiçao a réagi à cette nouvelle.
Après une petite parenthèse française, l'OM va retrouver un entraîneur étranger. Comme le confirme La Provence ce vendredi, le club marseillais serait tout proche d'annoncer l'arrivée de Roberto De Zerbi sur le banc. Lié à Brighton jusqu'en 2026, le technicien, qui a fait savoir qu'il quitterait le club anglais, aurait donné son accord pour signer un contrat de trois ans.
De Zerbi est chaud pour rejoindre l'OM
L'OM doit, désormais, parvenir à un accord avec Brighton avant d'annoncer le deal. Une condition, qui devrait vite être levé par le club marseillais. Un incroyable rebondissement dans ce dossier puisqu'il y a encore quelques heures, la piste la plus chaude menait à Sergio Conceiçao.
De Zerbi - OM : Le gros coup de Benatia https://t.co/bgJn8rNa7d pic.twitter.com/s4Y3zAWxQG
— le10sport (@le10sport) June 14, 2024
Conceiçao accepte son sort
L'ancien coach de Porto était la priorité absolue de Pablo Longoria, mais la longueur de ce dossier a fini par épuiser le président de l'OM. Selon les informations de La Provence, le dirigeant espagnol a fini par changer de fusil d'épaule, ce que le clan Conceiçao a accepté, fataliste.