La fin de saison se rapproche et l’OM commence à se pencher sur le prochain mercato estival. Dans cette optique, les Olympiens devraient enregistrer un nouveau renfort en interne. En effet, Massimiliano Notari, directeur du recrutement à Parme, serait pressenti pour rejoindre la cité phocéenne. Un homme qui a l’avantage de très bien connaître Javier Ribalta.
Arrivé en tant que directeur sportif, cela fait désormais un peu plus de deux ans que Pablo Longoria est devenu le président de l’OM. Le dirigeant espagnol a su s’entourer de personnes de confiance à Marseille, avec notamment l’arrivée de Javier Ribalta en tant que directeur du football l’été dernier.
L’OM se rate, une explication est trouvée en interne https://t.co/8VakSLiZaV pic.twitter.com/NAJUnowOAI
— le10sport (@le10sport) April 1, 2023
Notari arrive à l’OM
D’après les informations de Nicolo Schira, Pablo Longoria pourrait prochainement réaliser un coup similaire. En effet, Massimiliano Notari, directeur du recrutement de Parme, ancien club de Javier Ribalta, devrait rejoindre l’OM à partir du mois de juillet.
Il connaît bien Ribalta
Ancien joueur passé par la Juventus, Massimiliano Notari a également travaillé pour l’AC Milan ou bien l’AS Monaco. Lors de sa prise de fonction à Parme en mai 2021, Javier Ribalta l’avait emmené avec lui, un scénario qui semble donc se répéter à l’OM. « Lorsque Javier Ribalta, que je connais bien et que je tiens en très haute estime, m'a contacté, je n'ai pas hésité avant d'accepter », avait déclaré Massimiliano Notari lors de son arrivée au sein du club italien.