Après avoir enregistré de nombreuses arrivées, l'OM entend bien poursuivre son mercato. Pablo Longoria s'active en interne pour renforcer l'effectif marseillais. Débarquant en provenance du club belge de Westerlo, le milieu de terrain Noam Mayoka-Tika se serait engagé avec le club phocéen. A 19 ans, il ne viendrait toutefois pas pour renforcer le groupe de Marcelino dans un premier temps.
L'OM souhaite mettre à disposition de Marcelino, son nouvel entraineur, un effectif digne de ce nom. Pablo Longoria souhaite miser sur des joueurs d'expérience comme Geoffrey Kondogbia ou encore Pierre-Emerick Aubameyang. Néanmoins, le président phocéen n'oublie pas de se pencher sur des joueurs d'avenir.
Une recrue affole les compteurs, jackpot pour le PSG ! https://t.co/qvxx2a2vzS pic.twitter.com/NpHTEdpbYz
— le10sport (@le10sport) August 24, 2023
L'OM enregistre l'arrivée d'un milieu de terrain
À la recherche perpétuelle de pépites, l'OM a enregistré une nouvelle arrivée. D'après les informations du journaliste Sacha Tavolieri, le milieu de terrain Noam Mayoka-Tika s’est engagé avec le club marseillais. Le Belge de 19 ans évoluera cette saison avec la réserve, en National 3.
Le mercato marseillais n'est pas fini
L'arrivée de Noam Mayoka-Tika ne devrait pas être la dernière transaction à l'OM pour ce mercato estival. Dans le sens des départs comme des arrivées certains dossiers sont brûlants notamment ceux de Matteo Guendouzi et de Joaquin Correa. Les deux pistes pourraient livrer leur verdict de manière imminente.