Cet hiver, l'OM est particulièrement actif sur le mercato. Le club phocéen a déjà bouclé deux départs, et d'autres pourraient suivre alors que Pablo Longoria cherche à attirer du renfort sur le plan offensif. La formation marseillaise pourrait notamment prêté l'un de ses jeunes, Salim Ben Seghir, avant la fin du mois de janvier. Et sa prochaine destination semble déjà connue.
Depuis l’ouverture du mercato hivernal, ça bouge à l’OM. Pablo Longoria a déjà bouclé quelques départs, comme ceux de Gerson et Luis Suarez. Sur le plan des arrivées, le président marseillais n’a recruté que Ruslan Malinovskyi jusqu’à présent. D’autres renforts seraient attendus sur le plan offensif. En revanche, certains jeunes pourraient être amenés à quitter la Canebière en janvier.
Une fake news pour le mercato de l’OM ? https://t.co/493jk0odoz pic.twitter.com/WshDx5KejD
— le10sport (@le10sport) January 27, 2023
Ben Seghir prêté par l’OM cet hiver ?
Comme révélé par Foot Mercato et confirmé par L’Equipe il y a quelques jours, Salim Ben Seghir pourrait bien partir en prêt cet hiver. Quelques clubs de Ligue 2 seraient sur le coup, dont Bordeaux. Les Girondins étaient même annoncés comme étant en pole position dans ce dossier.
Direction Valenciennes pour Ben Seghir ?
Mais finalement, Salim Ben Seghir devrait prendre une autre direction. À en croire les informations de Foot Mercato, le crack de l’OM pourrait être prêté sans option d’achat à Valenciennes. Le jeune joueur de 19 ans devrait poursuivre sa progression dans le nord de la France afin de revenir à l’OM avec de grandes ambitions. À suivre...