menu close2
search
Annuler
  1. 09h26 Bruges - Lens : on sait pourquoi Florian Thauvin a débuté le match sur le banc
  2. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  3. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  4. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  5. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
L’OM avoue un coup de pouce pour son mercato
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Avec 6 recrues au compteur cet été, l'OM a notamment été piocher à l'Atlético de Madrid. En effet, Geoffrey Kondogbia et Renan Lodi ont quitté les Colchoneros pour le club phocéen. Et voilà que ce vendredi, Pablo Longoria a tenu à adresser un message de remerciement aux Madrilènes, visiblement conciliants lors des négociations.

Bénéficiant d'un bon réseau en Espagne, Pablo Longoria s'en est servi pour renforcer l'OM sur le marché des transferts cet été. Le président olympien est alors parti chercher Geoffrey Kondogbia ainsi que Renan Lodi à l'Atlético de Madrid. Et que ce soit pour le Centrafricain ou le Brésilien, les négociations avec les Colchoneros se sont bien passées.

« Ils ont eu une attitude exemplaire »

Lors de la présentation de Renan Lodi à la presse ce vendredi, Pablo Longoria s'est adressé à l'Atlético de Madrid. Le président de l'OM a alors tenu remercier les Colchoneros : « Je tiens à remercier l'attitude de l'Atlético de Madrid, que ce soit dans le transfert de Renan Lodi ou de Kondogbia. Ils ont eu une attitude exemplaire ».

« Un profil qui correspond à nos besoins »

Un coup de pouce qui a donc facilité l'arrivée de Renan Lodi. A propos du Brésilien, le président de l'OM a confié : « C'était un objectif dès le premier jour quand on a commencé à travailler avec le coach. C'est un profil qui correspond à nos besoins. Il peut jouer dans le camp adverse, a de la facilité balle au pied. C'est un joueur très technique ».

Articles liés