L’OM au cœur d’une fake news sur le mercato ?
Thomas Bourseau

Cet été, le Real Madrid a dit stop. Quatre ans après son arrivée, Eden Hazard a vu son rêve d’arborer la tunique merengue virer au cauchemar. En effet, entre blessures et choix du coach, Hazard n’a pas vraiment connu le onze de départ du Real Madrid et a vu son contrat être rompu à l’intersaison. Les rumeurs l’envoyant à l’OM, au LOSC ou ailleurs sont toutes infondées selon Fabrizio Romano.

Les meilleurs jours d’Eden Hazard sont-ils derrière lui ? Depuis son transfert au Real Madrid en 2019, le Belge n’a connu que déception tant physique que sportive. Malgré sa détermination de revenir au meilleur de sa forme par le passé comme il l’a affirmé à plusieurs reprises en interview, Hazard a vu son aventure madrilène s’arrêter d’un coup net cet été avec la rupture de son contrat sur lequel il restait une saison.

Eden Hazard à l’OM, au LOSC ou à Chelsea ? Les rumeurs ont fusé

Agent libre, Eden Hazard a fait couler beaucoup d’encre dans la presse. Un retour au LOSC a été commenté par le président Olivier Létang, des retrouvailles à Chelsea ont été évoquées dans les médias. Pire, Mohamed Henni affirmait également que l’OM avait des vues sur Eden Hazard cet été. Néanmoins, rien de tout cela n’a débouché sur une opération concrète et pire, il y aurait également des mensonges au passage selon Fabrizio Romano.

Fabrizio Romano l’annonce, «rien de tout cela n'était concret ou vrai»

Par le biais de sa rubrique CaughtOffside, le journaliste italien Fabrizio Romano a confirmé la tendance concernant un potentiel départ à la retraite d’Eden Hazard, avant de faire un gros point sur le mercato. « Pour sûr, il prend en considération la retraite. Je peux dire que toutes les rumeurs concernant des clubs belges, ou un retour à Chelsea ou à d'autres clubs, rien de tout cela n'était concret ou vrai ».

Articles liés