L’OM a trouvé son terrain de jeu, le feu passe au vert
Thomas Bourseau

L’OM est déjà parvenu à boucler la venue de Geoffrey Kondogbia. Selon toute vraisemblance, le club phocéen pourrait une nouvelle fois faire affaire avec l’Atletico de Madrid, mais cette fois-ci dans le cadre de l’opération Renan Lodi. Explications.

A l’OM, il est temps d’accélérer la cadence sur le marché des transferts. Le 23 juin dernier, l’officialisation de l’arrivée de Marcelino au poste d’entraîneur était effectuée, précédant ainsi le transfert de Geoffrey Kondogbia en provenance de l’Atletico de Madrid. Et maintenant ? Il semblerait que le président Pablo Longoria soit en passe, d’une nouvelle fois, faire affaire avec les Colchoneros.

Renan Lodi sur le départ de l’Atletico ?

C’est du moins ce que laissent entendre les rumeurs autour de la piste Renan Lodi à l’OM. De retour de son prêt à Nottingham Forest, l’international brésilien de 25 ans ne semble plus être en odeur de sainteté du côté du club rojiblanco d’après La Provence. D’ailleurs, Reinildo lui barrerait la route bien qu’il soit en pleine convalescence après une rupture des ligaments croisés. En parallèle, Javi Galan a été recruté par l’Atletico de Madrid pour pallier son absence.

Entre l’OM et l’Atletico de Madrid, c’est bouillant pour Lodi

De quoi permettre à l’OM de se mettre à rêver du transfert de Renan Lodi. La Provence souligne qu’en fin de semaine dernière, il semblait y avoir peu d’espoir d’une telle opération en raison de son coût financier. Néanmoins, les positions entre les parties concernées se seraient plus que rapprochées dernièrement. Au point d’envisager un transfert sec. Il n’y a plus qu’à, donc, pour l’OM.

Articles liés